mardi 17 janvier 2012

The Dark Crystal

J'associe toujours ce film au premier Disney que j'ai adoré, "Taram et le Chaudron Magique", vraisemblablement en raison de la similitude d'ambiance, de musique et de couleurs. A.

4 commentaires:

  1. oula je sais pas si mon ancien commentaire a marcher !!!! sinon je repasserai !
    c le meme fond d écran que sur ton ordi ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. bon alors je disais ....
    ah ! j ai trouver ton blog !!!!

    c alex !!!!
    le stagiaire de identitée visuelle !!!!

    adresse juste comme sa :
    desperatechildrens3.skyrock.com
    Walt-Disney-univers.skyrock.com
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alex,
      Continue de dessiner et remplis des carnets de croquis (et fais attention aux fautes d'orthographe et langage texto, ça pourrait en refroidir plus d'un... hein ;))
      Bonne continuation à toi :)

      Supprimer
  3. merci :)! je sais on me le dit beaucoup ... pour les fautes :(

    RépondreSupprimer