dimanche 17 avril 2011

"Champ de Mars"


Étonnante journée que celle du samedi 16 avril 2011.

J'ai présenté à un petit aventurier intergalactique Guignol dans son théâtre à l'ancienne, pas loin de la Tour Eiffel, au champ de Mars. Il y a fait la connaissance d'un autre ami aventurier. Le plus incroyable est arrivé à une heure trente du matin. Il faut aller au bout de cet article...






Oui, à une heure trente précise du matin, tandis que je regardais un mauvais film à la télévision, mon verre a tremblé comme dans Jurassic Park, à l'approche du T-Rex. Pour moi, quelque chose était tombé du ciel non loin de chez moi. Il y a eu plusieurs explosions, jusqu'à trois heures du matin. Plutôt effrayant. Et d'étranges flash lumineux bleus. Selon les nouvelles du lendemain, il semblerait qu'il s'agissait de l'explosion d'un restaurant fermé. Mouais. La vérité est ailleurs comme dirait l'agent Mulder...

Rapport #A51-XXX

A.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire