dimanche 15 mai 2011

"Minimaliste"

En gros, j'ai commencé par mon autoportrait à l'âge de 3 ans.

Bon, après, j'ai été un peu traumatisé par Freddy K., le monstre de ciné griffu. Vers 1986. Un vrai sâle con qui m'a fait payer cher et longtemps ma volonté de jouer aux grands en le regardant avec les aînés. Ça, plus les autres de la bande à Dame Cinéma de l'époque, m'a définitivement écarté de la voie "deviens banquier ou avocat".

Bon, après j'ai gagné un ou deux concours au collège, et j'ai même reçu un pin's du logo que j'avais fait pour ma ville. Yahoo. Je m'en souviens bien, je flippais pour échanger le premier prix pour le second, car c'était un voyage en avion en Irlande. Et je prend pas l'avion.

Bon, après, j'ai dessiné des trucs à la peinture, pris un peu de cours, dessiné avec du café dans les bars en séchant le lycée, peint des natures mortes, et des trucs du genre.

Et après j'ai peint des décors à la façon de Disney parce que je voulais y travailler. En vain. Ça c'était avant l'an 2000.

Ensuite j'ai plutôt continué, et après, j'ai animé des choses. Et aujourd'hui, j'en suis à peu près là. À ce blog.
Voilà. En gros.

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire