lundi 26 octobre 2009

NOTES DU SOIR...


Soirée débutée par un dvd des Flight of the Conchords…

… puis par la lecture d'un fabuleux comics, Scott Pilgrim. Il a 23 ans, il joue dans un groupe de rock, sort avec une midinette de 17, a un colocataire gay et marrant, et un jour il rencontre en rêve, puis en vrai Ramona Flowers, avec qui il aura le droit de sortir vraiment, une fois affronté les sept ex maléfiques de cette dernière... C'est rock, c'est pop, intelligent et référencé, le découpage, la mise en scène, tout est formidable, et évidemment ça va devenir un film, réalisé par l'auteur de Shaun of the Dead, ce qui me paraît plutôt bien. Je suis jaloux.

Puis en dessinant ceci, cela m'a amené à deux ou trois observations un poil nombrilistes. Je m'excuse par avance de quelques dessins et un ou deux mots grossiers. Ce n'est pas le genre d'un gentleman.

De toutes les façons, j'écris mes dessins mieux que je ne dessine mes mots (cliquez pour agrandir):




Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai aussi changé des couches, joué à quatre pattes avec des jouets cool, en attendant que Mickey m'appelle. Si, si.

To be continued...

1 commentaire: