vendredi 30 octobre 2009

HALLOWEEN



"Petit moi" n'a pas peur du noir.

Les monstres, il en a plein le dos à la Hellboy.
Hellboy 2, premier film qu'il a vu en biberonnant à une semaine et une heure du matin...
"Mister E." sait déjà éclairer ses nuits à coups de lightsaber, et faire sonner des étoiles au-dessus de la tête des monstres cachés dans le placard.

À la veille de cet Halloween, j'ai caressé comme j'ai pu Elvira, petit chat noir prénommé ainsi ce jour, que nous avons sauvé des flammes de l'enfer à coups sûrs il y a quelques semaines.



C'est aussi le jour parfait pour scruter la nuit, à la recherche de la petite étincelle ou du regard qui fera frissonner mes idées et raconter des histoires dans le noir...



J'aurai aussi pu mettre des extraits de films d'horreur, mais je préfère diffuser celui-ci, l'un de mes films préférés, catégorie "vu plus de cent fois". La seule Chose qui me vraiment fait peur ici, ce sont toutes ces midinettes vaguement estampillées gothiques à sacs et portes monnaie Jack Skellington. Brrr.



Et le teaser original aussi, car après Halloween, c'est Noël, et peut être que les choses s'arrangeront d'ici là.



Je dois maintenant préparer le costume de Chucky à "Mini Moi". Faut qu'on rackette un max de becs ce soir. J'ai les crocs.

Happy Halloween

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire